Celine
Nombre de messages : 2 Localisation : Montpellier - Hérault Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: balade Lun 25 Sep - 20:33 | |
| superbe balade sur bedarieux avec routes sinueuses et bon goudron allez y faire un tour c trop top | |
|
Bruno Administrateur Admin
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Montpellier - Hérault Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Bédarieux Lun 25 Sep - 20:48 | |
| Salut, C'est vrai qu'il y a de bonnes routes vers la bas....... Sensations assurées !!!!!!!!!! Tchao @ + | |
|
Anabelle
Nombre de messages : 10 Localisation : Montpellier - Hérault Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: balade bedarieux Dim 1 Oct - 12:47 | |
| salut à tous, je connais bien ces routes, je les ai déjà faite avec des potes et s'est vrai qu'elles sont terribles. Surtout celle qui est sur la droite en arrivant à bédarieux où on passe sous un pont. Sensations garanties! | |
|
Anabelle
Nombre de messages : 10 Localisation : Montpellier - Hérault Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: modif suite erreur Dim 1 Oct - 12:49 | |
| ReSALUT! je tenais à rectifier une erreur sur mon précédent message, s'est la route à ght quand on arrive à Bédarieux. Désolé mais j'ai du mal avec ma droite et ma ght! | |
|
Alex
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Hérault Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: gauche droite Dim 1 Oct - 15:56 | |
| languette verte pour la droite languette orange pour la gauche bien vu | |
|