Tout Sur La Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur La Moto

le forum de la moto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTout Sur La Moto
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dommage ,,,,,,,,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jms

jms


Nombre de messages : 6
Age : 81
Date d'inscription : 27/09/2007

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:07

Il est dommage que ce site et forum n'ont pas plus de succès malgré un historique et une multitude de renseignements tres complet .
Je passe tous les jours et depuis le 11/10 le néant scratch
Tant pis ........
Bonne route et peut être A+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Administrateur
Admin
Bruno Administrateur


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Montpellier - Hérault
Date d'inscription : 24/09/2006

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:48

Salut jms,
Je suis désolé moi aussi, je ne comprends pas non plus, des gens s'inscrivent mais ne laisse pas de message, j'ai beau lancer des sujets de temps en temps mais ça ne prends pas.
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlamoto.com
tiffettondus




Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : charols 26450
Date d'inscription : 06/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:40

effectivement c'est dommage chaque fois que je viens depuis samedi y a jamais personne il est pourtant bien fais le site et il manque juste un peu de monde niveau forum pour discuter un peu (ptetre que les motards son timides.... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Administrateur
Admin
Bruno Administrateur


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Montpellier - Hérault
Date d'inscription : 24/09/2006

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:28

Salut et bienvenue sur le forum.
Effectivement, le forum a du mal à décoler, j'ai essayé plusieurs fois de lancer des sujets, mais ils durent rarement.
Peut être que quand il y aura plus de membres ça décollera.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlamoto.com
cecile

cecile


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:51

c'est vrai que c'est dommage que le fofo soit desert car je trouve que tout est tres bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
tiffettondus




Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : charols 26450
Date d'inscription : 06/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:15

a yes y a du monde aujourd'hui cool
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:18

ca serai encore mieux s'il y aurai un peu plus de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
tiffettondus




Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : charols 26450
Date d'inscription : 06/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:23

c'est sur , du style pour vous pour les balades que des gars comme moi deja que j'ai pas encore mon permis mais en plus je suis un peu loin 'a part pendant les vacances et quand j'aurais mon permis pour les rencontres exceptionnelles style pour tes virades de l'espoir ou autre rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:28

ton permis ca viendra!!

mais c'est rvrai que de faire des balade a plusieurs ou autres c'est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
tiffettondus




Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : charols 26450
Date d'inscription : 06/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:37

j'espère bien qu'il viendra , parce qu'avec mon 100 cc c'est pas évident d'aller aussi loin , par ici je connais pas grand monde qui possède des moto (je parle dans mes connaissance ), donc si je veux pouvoir balader un peu a plusieurs fraudas que je remonte dans l'Isère ou j'ai frères et oncles qui pratique , c'est pourquoi je pense que même si ça fais un peu loin et encore Marseille Montpellier sont a environ 1h30 et 2 h de Montélimar par autoroutes , ça me donnera l'occasion de vous descendre du nougats .hahaha
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:38

ca serai bien oui si les km ne te font pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiffettondus




Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : charols 26450
Date d'inscription : 06/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

non moi j'aime bien rouler , au début en moto ce sera un peu plus dur mas ça ce fais , je suis électricien et je fais beaucoup de déplacement il m'arrive de monter fréquemment a Lyon pour la journée de descendre sur Marignane du moins a cary le rouet (désolé pour l'orthographe) idem j'ai même fais un chantier de 15 jours a Béziers et Montpellier de 15 jours chacun ou je revenais tous les soir chez moi parce qu'ils n'avais pas prévu l'hôtel donc j'aime bien rouler et encore plus en moto ...
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:47

effectivement les km ne te font pas peur!!

et en moto c'est genial surtout quand tu passes dans des endroits magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiffettondus




Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : charols 26450
Date d'inscription : 06/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:55

yes par chez moi j'ai déjà fais les gorge de l'ardeches mais en passager c'est pas le même plaisir , c'est pour ça que même si je suis pas affoler de le passer je suis contradictoire car en même temps j'ai hâte de pouvoir rouler , ma moitié n'aime pas la moto ça lui fais peur mais elle m'encourage a le passer quand même sachant que moi j'aime , pis elle aime moins les longues balades . m'en fin je verrais bien le moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:57

on les a fait c'est genial les gorges de lardeche !! la on va voir pour faire les gorges du tarn ou autres balades mais sur 2 jours!!!

c'est dommage que ta moitiée n'aime pas !!

c'est bien quel t'encourage pour le permis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiffettondus




Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : charols 26450
Date d'inscription : 06/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:05

a oui ça aussi ça a l'air chouette les Cévennes j'en ai pris un petit bout sans le faire exprès en partant d'aubenas en Ardèche et je me suis planter complet de route du coup il ma fallut une demi journée pour faire aubenas Montélimar (35 min habituellement ) hahaha (faus dire aussi que j'avais décider de pas taper le demi tour)
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:06

c'est clair que lorsqu'on se trompe et qu'on se trouve sur une belle route ca donne pas envie de repartir en arriere!!
Revenir en haut Aller en bas
tiffettondus




Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : charols 26450
Date d'inscription : 06/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:09

hahaha et puis surtout que je suis une bourrique tellement je suis testard , sinon j'ai des collègue qui voulais ce faire le verdon moi je l'ai fais a pieds avec l'armée a l'époque mais ça aussi c'est a faire très jolie
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:12

le verdon c'est tres jolie!!! on se regale de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiffettondus




Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : charols 26450
Date d'inscription : 06/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:18

tout a fais d'accord , mon oncle lui il fais plutôt le jura , il y a aussi une bonne balade a faire , après toujours sympa on peu faire la route d'apt qui reviens par gap après un petit peu du ventoux et passe au niveau de la source de la drome et revient par die a coté du col du rousset mais la aussi je pense a faire en 2 jours suivant le point de départ .
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:20

on a fait le mont ventoux y a 2 semaines!! c'etait genial on a passer une super journée!!
Revenir en haut Aller en bas
tiffettondus




Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : charols 26450
Date d'inscription : 06/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:22

ouah vous faites de bonne virée , vous aussi les km ne vous inquiètes pas , on est vraiment dans un beau pays quand même
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

oui avec mon mari on essaye de proposer pas mal de virée!!!

les km non ca nous fait pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
tiffettondus




Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : charols 26450
Date d'inscription : 06/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

c'est cool vous êtes un moto club?
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:29

non on a etait dans un moto club mais on en ai parti(mauvaise ambiance)!!!!

vu que nous fesons que des balades j'ai crée y a pas longtemps un forum dedié rien qu'aux balade et aux bon plans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage ,,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Dommage ,,,,,,,,   Dommage ,,,,,,,, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage ,,,,,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur La Moto :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser