bigoud
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: une petite nouvelle... Jeu 22 Nov - 20:58 | |
| Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum grace à Jean.... le connaissant je ne risque pas d'être déçue! Permis depuis 1990 Motos: Honda 650 CBC de 1983 (actuellement en panne... ) 600 monster Ducati de 1999 avec laquelle j'ai surtout roulé sur circuit.... Que dire d'autre?? Ah, si: je suis bretonne ( sud finistère), c'est important ça! Bon, c'est à peu près tout...pour l'instant... V | |
|
jms
| Sujet: Re: une petite nouvelle... Ven 23 Nov - 11:30 | |
| ) - bigoud a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai découvert votre forum grace à Jean.... le connaissant je ne risque pas d'être déçue! Permis depuis 1990 Motos: Honda 650 CBC de 1983 (actuellement en panne... ) 600 monster Ducati de 1999 avec laquelle j'ai surtout roulé sur circuit.... Que dire d'autre?? Ah, si: je suis bretonne ( sud finistère), c'est important ça! Bon, c'est à peu près tout...pour l'instant...
V Salut Bigoud ,,,, (ici ce n'est pas jean ,mais jms ) | |
|
Bruno Administrateur Admin
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Montpellier - Hérault Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle... Ven 23 Nov - 18:13 | |
| Salut Bigoud, Bienvenue sur le forum et j'espère que tu va nous amener quelques discutions sympathiques car le forum a du mal à décoller. Merci et a plus. | |
|
bigoud
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle... Dim 25 Nov - 3:59 | |
| - jms a écrit:
- )
- bigoud a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai découvert votre forum grace à Jean.... le connaissant je ne risque pas d'être déçue! Permis depuis 1990 Motos: Honda 650 CBC de 1983 (actuellement en panne... ) 600 monster Ducati de 1999 avec laquelle j'ai surtout roulé sur circuit.... Que dire d'autre?? Ah, si: je suis bretonne ( sud finistère), c'est important ça! Bon, c'est à peu près tout...pour l'instant...
V Salut Bigoud ,,,, (ici ce n'est pas jean ,mais jms ) pas de problème, jms, ça me va.... | |
|
bigoud
| Sujet: Re: une petite nouvelle... Dim 25 Nov - 4:04 | |
| - Bruno Administrateur a écrit:
- Salut Bigoud,
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu va nous amener quelques discutions sympathiques car le forum a du mal à décoller. Merci et a plus. je ferai de mon mieux , mais tu vas voir que ça va réussir à décoller.... A plus tard sur le fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle... | |
| |
|