Tout Sur La Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur La Moto

le forum de la moto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTout Sur La Moto
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Triumph Tiger 1050

Aller en bas 
AuteurMessage
itom74

itom74


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Triumph Tiger 1050 Empty
MessageSujet: Le Triumph Tiger 1050   Le Triumph Tiger 1050 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:45

Salut,
après 28000 kms effectués avec 2 nouveaux Tiger 1050, le constat est pas mal mais sans plus.
Nous sommes 2 grands gaillards d'1m92 et plus de 85 kg et je peux dire que les 2 tigres ont soufferts durant nos balades.
Les suspensions restent moles même après règlages et la petite roue de devant à bien du mal a éponger les bitumes récalcitrants.
Les cales-pieds ont la facheuse tendance à venir chercher très rapidement le macadam et du coup la tenue de route devient houleuse et incertaine.
Pour le pire, je crois que je mets un zéro pointé à l'éclairage avant, une catastrophe, en virage, le phare éclaire seulement le ciel ou les côtés : nul.
Le moteur est pas mal, normal c'est le 3 cylindres mythique mais on regrettera quand même un manque de nervosité, les ingénieurs auraient du prendre exactement celui du SpeedTriple.
Je recommande cette machine à ceux qui souhaitent rigoler un peu dans les routes sinueuses sans être trop sport.
C'est tout de même un très bon rapport qualité / prix.
A vous d'essayer !

Vidéos des 2 Tigers sur : http://www.routesetmotards.fr


Le Triumph Tiger 1050 Equipe7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routesetmotards.fr
 
Le Triumph Tiger 1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur La Moto :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser